Livraison et retour

Les colis seront expédiés dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés à compter de la validation de la commande (hors week-end et jours fériés).
En cas de retard, le client sera informé par téléphone ou par e-mail.

Nous expédions nos colis via Laposte ou par Chronopost, avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Dès l’expédition de la commande, le client sera informé par e-mail de la date du dépôt du colis au transporteur.

Les frais d’expédition incluent les frais de port et l’emballage.

L’acheteur devra formuler auprès d’Epingles à malice, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, au complet et en parfait état. Dans le cas contraire, ils ne seront ni repris ni échangés.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’adresse de retour est :
1 impasse Fleury 37190 Vallères